La Roqya

La Roqya devient nécessaire lorsque les soins médicaux/psychologiques ou autres ne suffisent plus au malade, lorsque les conseils des amis et l’amour d’une famille sont impuissants face aux douleurs psychiques et/ou physique, lorsque la raison est devenue l’esclave de la passion ou encore que les problèmes relationnels se multiplient.
 

La Roqya ne peut être efficace UNIQUEMENT que si le malade place sa confiance en ALLAH, Le Seul Détenteur de la guérison. Nous pratiquons une Roqya basée sur la lecture de Saint Coran telle que nous l’apprend la Sunna.
 

La Roqya est une tradition prophétique qui est la demande de guérison à Allah.


Elle est utile aux personnes victimes de sorcellerie, mauvais œil, jalousie ou de possession par un djinn. Mais la récitation du Coran et les invocations peuvent être également une cause de guérison pour le corps, l’esprit et le cœur, à pratiquer sans modération vous-même en récitant le coran avec une intention et en invoquant beaucoup votre Seigneur dans la langue que vous souhaitez.
 

Celui qui connaît Al Fatihah et a confiance en son Seigneur peut se faire Roqya à lui même ou à son prochain et obtenir par la grâce d’Allah de très bon résultats, notre religion est simple et bénéfique.

Le cabinet Nafs  est à votre service pour les traitements en matière de Roqya selon le Coran et la Sunna et  vous conseille vers le chemin de la guérison et du bien-être.
 

L'imam 'Aami Hassan BOUNAMCHA a su transmettre la Roqya authentique à une équipe d'étudiants en sciences religieuses, son enseignement a mené à la création de l'institut Nafs associant Roqya et psychologie, l'institut tente, par la volonté d’Allah, de résoudre vos problèmes de possession, jalousie, sorcellerie ou mauvais œil.